Cours webcam / à domicile

J'ai reçu plusieurs demandes de parents et d'élèves qui me demandaient si je donnais des cours particuliers ou si je corrigeais des devoirs. Jusqu'à présent, je n'en avais pas la possibilité du fait de mon emploi du temps et d'engagements extérieurs, mais cette année j'ai davantage de temps à y consacrer.

  • Pour ceux qui résident en Guadeloupe, je peux faire des cours à domicile (par session de 2h, c'est ce qui est le plus efficace). Je réside à Goyave et je peux me déplacer dans un rayon de 20 à 30 kms. Je m'adapte aux besoins de l'élève : remédiation, méthodologie de l'épreuve écrite (question de corpus, commentaire, dissertation, invention), entraînement à l'oral, aide à la rédaction... Je mets à la disposition des élèves des fiches de cours (en plus de celles déjà présentes sur ce site) et des activités plus ludiques pour évaluer les connaissances. Le tarif horaire est de 35 euros, mais il est dégressif selon le nombre d'heures réservées. Pour toute information complémentaire, merci de me contacter par le formulaire de contact du site (et non par la section commentaire de cette page).

 

  • Pour ceux qui résident en métropole ou à l'international, je peux faire des cours par Skype (c'est particulièrement efficace pour l'entraînement à l'oral). La correction des devoirs peut s'organiser par mail, de même que l'échange de fiches de cours (ou par Google documents). Ce type de cours ne nécessitant pas de déplacement de ma part, le tarif est de 25 euros /h. Là aussi le tarif est dégressif en fonction du nombre d'heures de cours réservées. Là encore, merci de me contacter par le formulaire de contact du site ( et non la section commentaire de cette page) pour toute information complémentaire sur le contenu des cours ou sur les modalités de paiement.

Pour ceux qui souhaiteraient passer par un intermédiaire qui se porterait garant de mes qualifications, vous pouvez passer par l'intermédiaire du site superprof.fr sur lequel je suis inscrite depuis peu (attention, il y a des frais d'inscription).

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau